La Certification BRIGHT

Nous vous accompagnons dans les démarches et la mobilisation de votre CPF !
N'hésitez pas à prendre contact.
Plus du renseignements sur le CPF

La Certification BRIGHT

BRIGHT :Le test Bright compte deux parties qui permettent toutes deux l’évaluation des compétences en anglais (niveau européen CECRL) :
• Grammaire et structure : 60 questions avec 1 seule bonne réponse sur 4
• Compréhension orale : 60 questions 1 seule bonne réponse sur 3
Ce test prend la formation d’un QCM (questions à choix multiples) de 120 questions aléatoires, sa durée moyenne est de 45 à 60 min.
Le Bright est 100% digital et non en version papier, le test est réalisé sur la plateforme dédiée créée par Bright Language.
À la fin du test, le résultat est immédiat.
Les consignes sont données dans la langue maternelle des apprenants et suivant son niveau on obtient un score entre 0 (niveau A1 débutant de l'échelle CECRL) et 5 (C2 bilingue). La certification Bright est valide pendant 2 ans à compter de la date du passage de l’examen. Toute la pédagogie Bright est tournée vers l’axe “professionnel” car il s’agit ici d’un apprentissage de la langue contextualisé au milieu professionnel. Le test Bright peut également être utilisé comme outil par les DRH dans le cadre d’un recrutement en Anglais.

La démarche

VOUS POUVEZ PASSER DIRECTEMENT LE CERTIFICAT OU OPTER POUR UNE PREPARATION.

Le plus d’ATOUT SAVOIR : Un parcours d’apprentissage individualisé peut être mis en Des leçons et exercices sont ainsi mis en place pour cibler vos difficultés, pas de cours magistral mais un cours individualisé.
Grâce à des entraînements réguliers, vous connaissez votre progression, étape par étape.
A la fin  de la formation, vous passez un examen  sur ATOUT SAVOIR, centre d’examen agréé.